Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Groupe CENTURY 21 Pierrimo en région ILE-DE-FRANCE

Notre groupe CENTURY 21 Pierrimo

Nos spécialités :

  • Location
  • Vente
  • Gestion Locative
  • Vente de neuf

Présentation de notre groupe


Notre groupe composé de deux agences, l’une à DRANCY fondée en 1986, 35ème franchise du réseau CENTURY 21 dont Paul PEREIRA  a repris le flambeau en 2007, l’autre au BLANC MESNIL créée en  2007 par Paul et Nelita PEREIRA ne demandent qu’à répondre au mieux à vos attentes et aux besoins immobiliers des habitants de ces deux villes respectives.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’agence de DRANCY, située entre la gare RER B de DRANCY  et la mairie, et l’agence du BLANC MESNIL, dans la rue très passante du marché de BLANC MESNIL, sont au cœur de vos déplacements et n’attendent que vous !

A elles deux nos agences vous proposent un service des plus complet, avec ses services d’achats, de ventes, de locations et de gestions locative.

CENTURY 21 Pierrimo a pour objectif d’apporter la meilleure qualité de service à ses clients, pour ses raisons notre équipe donnera de son mieux pour vous satisfaire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes deux implantées sur le Département de la Seine Saint Denis elles disposent d’une forte exposition grâce notamment à leur proximité avec l’aéroport du BOURGET, de ROISSY et desservies par les autoroutes A1, A3 et le RER B qui font de DRANCY et de BLANC MESNIL un site d’implantation idéal pour les entrepreneurs.

Le département de la Seine-Saint-Denis a été créé le 1er janvier 1968  en application de la loi du 10 juillet 1964, par le décret d'application du 25 février 1965, à partir de la partie nord-est de l'ancien département de la Seine (24 communes) et d'une petite portion de celui de Seine et Oise (16 communes).

Il hérite du code postal « 93 », autrefois dévolu au département de Constantine. Sa préfecture est Bobigny.

                                                         

 

 

 

 

 

 

 

La création du département, répondait à l'origine à la disparition des anciens départements de la Seine et de la Seine-et-Oise, et à la dissolution du District de Paris.

La Seine-Saint-Denis est située au nord-est de Paris. Sa superficie est de 236 km², ce qui en fait l'un des plus petits départements français.

 

Elle est située dans le Bassin Parisien et comprend une part importante du Pays de France. Le département est essentiellement constitué par un bas plateau, la Plaine de France, structuré par les larges vallées de la Seine et de la Marne et par un relief de buttes-témoins, avec le plateau de Vaujours, culminant à 130 m de hauteur, la colline de Belleville-Ménilmontant (128 m) et le Plateau d'Avron (115 m), qui matérialisent l'extrémité du massif de l'Aulnoye ou celle du plateau de la Brie. Ces derniers sont séparés par les dépressions de Gagny et de Rosny sous Bois, qui correspondent à un ancien lit de la Marne. Au nord du département se trouve la Butte-Pinson qui annonce les premiers contreforts du plateau de Montmorency.

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le département fait partie de l'agglomération parisienne et bénéficie de son important réseau national d'infrastructures de transport routier, avec notamment les autoroutes A1 et A4, ainsi que le boulevard périphériques de Paris. S'y rajoutent les autoroutes urbaines maillant le territoire que sont les A3, A86, A103 et A104.

Le département est également desservi par les anciennes routes nationales RN1, RN2 et RN3.

 

 

Le département dispose de six grands pôles économiques :

 

  • la zone aéroportuaire de Paris-Charles de Gaulle.
  • la zone de la Plaine Saint Denis.
  • le secteur central de la Seine-Saint-Denis, autour de Pantin-Bobigny-Romainville et Noisy le Sec.
  • le secteur de l'aéroport du Bourget-Le Blanc Mesnil- Aulnay Sous Bois.

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • le secteur de Montreuil- Rosny sous Bois- Bagnolet.
  • le secteur de la ville nouvelle de Marne La Vallée sur Noisy Le Grand.

 

 

 

Notre actualité